الرئيسية البديل الاقتصادي Communiqué de Presse..Maroc : lancement du processus de sélection des entrepreneurs soutenus par Souk At-tanmia

كتبه كتب في 28 فبراير 2020 - 10:31 م

Zakia Aalla: attachée de presse – Albadilassiassi.com:

La Banque africaine de développement, en partenariat avec le ministère marocain de l’Economie, des finances et de la réforme de l’administration, lance l’initiative Souk At-tanmia.

Financée par le Programme de Partenariat Dano-Arabe, cette nouvelle initiative a pour finalité d’appuyer la création de très petites et moyennes entreprises à travers le déploiement d’une offre d’accompagnement intégrée des jeunes porteurs de projets. Souk At-tanmia fournira un soutien technique aux entrepreneurs couvrant les phases pré et post création et apportera un appui financier leur permettant d’amorcer leur activité.

Souk At-tanmia se déploiera ainsi dans les trois régions de Guelmim-Oued Noun, de Tanger-Tétouan-Al Hoceima et de Drâa-Tafilalet. Elle appuiera jeunes dont 30 % de femmes et contribuera au financement de près de 250 entrepreneurs.

Tous les jeunes porteurs de projets sont invités aux sessions d’information et de présélection organisées en partenariat avec les acteurs publics et privés locaux ainsi que les organisations de la société civile. Elles se tiendront selon le planning suivant :

Ville

Tanger

12 mars 2020

Technoparc de Tanger

Al Hoceima

26 mars 2020

Ecole nationale des sciences appliquées

Guelmim

02 avril 2020

Office de la Formation professionnelle et de la promotion du travail

Pour participer à cet événement, l’inscription se fait sur le lien suivant :

Contact Presse :

M. EL ILAM SI MOHAMED

0661-066-122

selilam@gmail.com

مشاركة
تعليقات الزوار ( 0 )

أضف تعليقاً

1000 / 1000 (عدد الأحرف المتبقية) .